Opération Regard de Pro : Varilux®

Essilor Regard de Pro - Opticiens Maurice Frères

AVOIR 40 ANS, OUI !

ASSUMER ET PROFITER, AUSSI !

 

 

IL Y A ENCORE PEU DE TEMPS, AVOIR 40 ANS, C’ÉTAIT AVOIR UNE VIE BIEN RANGÉE ET ÊTRE SUR LE CHEMIN DE LA MATURITÉ. AUJOURD’HUI, AVOIR 40 ANS RESSEMBLE À TOUT AUTRE CHOSE. C’EST ENFIN LE MOMENT DE PROFITER, DE SE RÉALISER ET D’ASSUMER TOUTES SES ENVIES.

 

Une chose cependant n’a pas changé, c’est cette fichue difficulté qui commence à naître pour lire les petits caractères. En effet, après 40 ans, la perte de souplesse du cristallin provoque des difficultés à voir de près. C’est ce que l’on appelle la presbytie, et c’est une évolution tout à fait naturelle de la vue à laquelle personne n’échappe.

Alors avoir 40 ans, oui ! Assumer et profiter, oui ! Porter des lunettes… cela reste encore un complexe et une étape difficile à franchir pour bon nombre d’entre nous.

 

Mais, rassurez-vous, c’est une bonne nouvelle car :

1. les lunettes, c’est tendance,

2. les verres Varilux® vont vous permettre de retrouver une vision naturelle et un confort total.

 

Quels que soient votre rythme de vie et vos contraintes, il existe forcément un verre Varilux® adapté à vos besoins.

Votre opticien Maurice Frères vous présente l'opération Regard de Pro Essilor sur les verres Varilux

 


Alors venez-vite en magasin, du 1er novembre au 31 décembre 2016, pour dénicher vos prochaines lunettes !

OFFRE EXCLUSIVE
Pour encore plus de plaisir et de liberté, nous vous proposons votre
deuxième paire de verres Varilux® à -50 %.

Pour conduire, sur les écrans, au soleil… votre deuxième paire vous fera complètement oublier les désagréments de la presbytie et vous permettra de profiter pleinement de chaque instant.


 

 

Varilux® : essayer c’est l’adopter !

Pour ma deuxième paire, j’ai opté pour des verres Varilux® Eyezen™. Je passe beaucoup de temps sur mon portable et je commençais à avoir du mal à lire les petits caractères. Avec ma paire d’Eyezen™, plus aucun bon plan ne m’échappe.

Caroline, 46 ans

Je n’ai jamais eu besoin de porter de lunettes donc j’appréhendais de porter des verres progressifs. Avec mes Varilux®, je n’ai eu aucun problème d’adaptation, et je vois très bien à toutes les distances. Mais je me fais toujours dépasser quand je skate avec mon fils.

Antoine, 44 ans

 

Les avantages à porter des verres Varilux®

 

Voir AVEC VARILUX®, c’est :

 

  • Opter pour le meilleur verre progressif du marché, avec une gamme complète qui s’adapte aux caractéristiques de la presbytie, et qui répond aux plus hautes exigences de qualité.

 

  • Bénéficier de verres systématiquement testés par les porteurs, qui en évaluent les performances en conditions réelles d’utilisation.

 

  • Choisir des verres issus du savoir-faire français et s’engager en faveur de la fabrication française.

 

  • Avoir la certitude de l’authenticité de vos verres, grâce à la carte d’authenticité qui accompagne systématiquement vos verres.

Source : Regard de Pro